Comment les mites

avec Sans commentaires

 

Versus La société retourne à Rome Comment les papillons de nuit, texte inédit de Mauro Ascenzi interprété par de jeunes talents Congi Paul et Paul Cutroni, pour la direction du même Ascenzi et Benedetta Cassio.
L'histoire d'un père et un fils, Dédale et Icare, et un monstre que personne n'a jamais vu. Emprisonné dans le labyrinthe lui-même conçu que Daedalus, les deux sont contraints de vivre ensemble, ce qui exacerbe leur éternel conflit et qu'il exerce sur les mécanismes d'interdiction qui doivent être brisés, autorité qui doit être surmontée et l'ennemi à identifier: mécanismes qui ne portent pas les liens affectifs, et les rites de passage qui trouvent des façons d'exister entre les tunnels sans fin d'un labyrinthe sans espace ou le temps. Les deux personnages disséquer le passé pour tenter de résoudre un présent insoluble, jusqu'à ce que l'urgence de l'avenir semble être leur seul moyen de sortir.
Comment les papillons de nuit raconte une histoire éternelle, devant laquelle tout enseignement semble déjà usé, coins et l'enseignement ne laisse pas pour les questions. En ce sens, il peut être comparé au mythe, dont l'état de l'existence semble être l'immédiateté de la morale faite de lui.
Le spectacle est mis en scène sur les scènes italiennes 2017, quand il né dans un laboratoire et a continué de croître dans le genre de société de professionnels impliqués.
« Un spectacle intense, qui a maintenu le public en haleine pendant plus d'une heure. A l'origine de la mise en scène théâtrale; [...] L'auteur a choisi de mettre en évidence les contradictions de la relation père-fils, dans un déversement continu des rôles de agresseur et la victime. Le spectacle est aussi une réflexion originale sur le concept de la liberté; et comment les hommes, trop souvent, incapable de vivre avec les incertitudes, préférant une cage d'oppression, mais d'une manière rassurante « -. cit.

source: https://www.oggiroma.it/eventi/spettacoli/come-fanno-le-falene/45865/